... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

mercredi 7 mai 2014

Velin par Ez Nogood

   velin


avant le jour d’après
et son plissé de voltige

ce sont les mots qui choisissent

d'ourlets en demi-chagrin
de coupons en reliures

tout-contre la nuit ils germent
et se recueillent au petit matin

entre-deux
c'est une mercerie de fête

de pièce en pièce
la feuille, elle, patiente sagement ...

(Je n'ai pas insérer la photo qui va avec le poème pour ne pas qu'elle influence trop mon imaginaire...  avec mes excuses à l'auteur)

extrait du site : Poetic   

(une leçon de poésie à prendre tous les jours et même plusieurs fois par jour)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?