... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

vendredi 27 mai 2011

A l'orée de Sylvia

Par delà les murs
les mots nus en
                 marée noire 
sur l'étal
                 crucifiés

entrailles
               couleurs cage

j'ai vu ton nom
       naufrage 
sister sister mine

ton âme s'écrit sans papier 
rouge fumeur blanc écaillé

alien en dérive de 
main en main délivré 

mille frontières dressées
               entre nous
but he,
he sends  you as a gift 
and I
thought  what a boon

could you believe it ?

irrémédiables
   ton silence 
        et nos plongées 
              en eaux profondes

j'ai vu ton nom 
     naufrage 
sister sister mine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?