... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

lundi 6 juin 2011

Labyrinthien

 Labyrinthe 
perdus dans l’étreinte
des disques rayés
les dieux  stériles
calmement se figent

      Minotaure
j'ai croisé ton ombre
sa cohorte de clones
                  compressés
entre les murs aux tags
                  hallucinés             

                Ariane
je perds le fil de ma bouche 
............... qui devait me sauver
De pas semés -  enfer gris  -
................il ne reste qu'un écho
travesti
                           
                 Les yeux secs 
demain la rouille gloutonne 
le chancre insidieux la
.................poussière
lasse casse passe
.................sanglante 
jusqu'à la sortie promise









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?