... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

mercredi 25 mai 2011

Humeur 25 mai 2011

Aujourd'hui, le vent souffle.
Les arbres incorruptibles agitent mille et une pensées qui font la rumeur sourde. Les feuilles, toutes les feuilles, rêvent de liberté jalouses en leur verdeur des ailes déchaînées.
Ecoute
Je suis l'instant perdu tandis que bruisse l'univers.Secrète particule,  tu pourrais te déchirer jusqu'au noyau t'effacer sans germination. Obtuse persistance, spore hibernante, si et seulement si.
Ecoute
Chaque souffle est en soi un courant qui disperse et mène à d'autres chants
La trame se multiplie Les sens débordent L'éternité s'allonge.
Ecoute
Toi qui t'oublies, tu vois ces ondes concentriques comme un trou noir qui
respire
Chute modeste
Aujourd'hui, le vent souffle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?