... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

samedi 21 février 2009

Complice

NOIR

Déviations et contournements
Est ce que la cicatrice infligée
par la vieille haine récurrente
est authentique ?

NOIR

La nuit remue, certes
pour qui le croit
Le jour passe, encore
pour qui le voit

NOIR

"cela n'a rien à faire ici
mais il faut que je le dise"

Vertiges ambigus
Je ne me découvre pas.
Je reste pétrifiée,
clandestine

NOIR

Vous n'avez rien à déclarer ?

J'ignore la réponse
Surtout ne pas ouvrir le regard
laisser l'être au néant confessionnel
ne conserver que le sens de la racine et l'oubli

NOIR

"C'est devant moi, cela vient"
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?