... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

mercredi 9 juillet 2014

à l'étouffée de Catrine GODIN

il pluit, tu pleus, je m’évapore encore en pleine urbanitude
les arbres enflent, se bourrent les feuilles, la sève au ciel
même ciel qui sève sa suite de débauche et de tornades
l’été nous rince ! — l’été nous tord de la tête au corps !
aux pieds des buildings tout raides et des tours gris souri
dans la touffeur de l’asphalte et du gaz à chars puants
la chaleur met son couvercle sur la ville et cuit son monde
lentement — très très lentement…

 Catrine GODIN

Pour suivre ses trajectoires ...
http://trajectoiresverslincertain.wordpress.com/2014/07/08/%E2%80%A2-a-letouffee/#comment-1664

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?