... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

mercredi 19 février 2014

Inoculation

Vous prendrez bien un Microbe pour la route ?
 

Le 82e numéro du Microbe est à l’impression !

Au sommaire :
Daniel Birnbaum
Emanuel Campo
David Cizeron
Suzy Cohen
Éric Dejaeger
Georges Elliautou
Ludovic Joce
Jean Klépal
Fabrice Marzuolo
Jean-Jacques Nuel
Jean Pézennec
Thomas Pourchayre
Marie Ramon
Joachim Regout (illustrations)
Salvatore Sanfilippo
Didier Trumeau
& Philippe Vidal

Les abonnés le recevront début mars.

Les abonnés « + » recevront également le mi(nI)crobe 43, signé Marlene Tissot et intitulé J’EMMERDE...* Pour info, contacter : ericdejaeger@yahoo.fr
[*RQ : Et bientôt, pour faire suite à ce Mi(ni)crobe, l'intégrale des J'emmerde... sortira chez Gros Textes ]

1 commentaire:

  1. cher Mon Nuage, j'attends le bonus avec impatience Merci de me prévenir à la parution chez GROS TEXTE de tes J'emmerde auxquels je suis complément accro

    RépondreSupprimer

que dites vous après avoir dit bonjour ?