... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

samedi 5 janvier 2013

Dommage



Et s’ouvre la main
n’est ce pas dommage
où nicheront les vœux 
fortunés voleurs                          Songe
graffiti en couleurs au bout
de tes ongles
je laisse tomber 
emmurée

c’est dit comme le mensonge
tranche tes lèvres de sourires
éclats fabuleux au ciel tendu        Sombre
la mer  veille  en murmures
chichis fanfreluches tout
ce va et vient lassé souffle
jamais figé

et s’ouvre la main 
n'était-ce point inéluctable
une crampe de soi ou le regard
angle surpris à vif                        Plonge
je suis soulagée
au bout sous ta plume 
il  y  a toujours demain 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?