... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

vendredi 7 décembre 2012

Sonar

obstacle majeur chose incontournable
que seul l'écho dessine et appréhende
chants d'un langage fantomatique 
seuil infranchissable
l'horizon fatigué pleure ses courants
crève la bulle assoiffée d'espaces
la révélation de l'infini 
lancer le corps hors d'haleine
atteindre l'apogée d'une courbe d'oxygène
et dans un éblouissement sonore
déchirer la frontière

2 commentaires:

  1. j'aime
    comment
    ça se
    termine
    mal
    et
    c'est rentré
    bien dans la
    peau

    RépondreSupprimer
  2. essai réussi semble t il, merci d'avoir laissé une trace de cette pénétration

    RépondreSupprimer

que dites vous après avoir dit bonjour ?