... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

mercredi 14 novembre 2012

Une étoile dans la gorge

C'est  : une Émission de radio musicale et poétique.
Cela s'écoute : à la radio mais aussi sur  Zoorama+ le blog d'Oslo

Playlist & Textes (pour la mise en bouche)

Lilacs & Champagne - Lilacs
Bat for Lashes - Glass
->(extrait)Cormac McCarthy - La route
Other Lives - Dust Bowl III
Jesse Sykes & the Sweet Hereafter - Your Own Kind (Live at KEXP)
->(extrait)Lautréamont - Les Chants de Maldoror (Chant 1 Strophe 5)
Marilyn Manson- Beautiful People
->(Création sonore)Oslo Deauville - C'était une erreur
Russian Circles -Schiphol
->(poème)Blaise Cendrars - les Pâques à New York
Alpha - Somewhere not here
->(poème)Anton Karmazoe - Bonne Chance
Murcof - Lully's Turquerie as Interpreted by an Advanced Script

citation : "Je serais très heureux de lire des textes que vous me proposeriez, qu'ils soient de vous ou d'un auteur que vous appréciez. Contactez moi à cette adresse oslodeauville@gmail.com"

Message transmis !

Rappelez vous, badauds, scribouilleurs, rêveurs, poètes, que cette année nous célébrons "En vers et contre tous" (urgent : signez svp la pétition), Les voix des Poèmes alors un conseil, un vœu, un ordre, une prière, une supplique, une dernière volonté....  :   
Faites vous entendre 
M E R C I 

1 commentaire:

que dites vous après avoir dit bonjour ?