... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

dimanche 8 janvier 2012

le glissement induit la dispersion lente
l'absence de gravité cette pesanteur
toute force bravée
à contrario

la fusion implacable le noyau indifférent
autour seulement
car le danger serait dans la communion
cette attraction trompeuse

dissolution de l'équilibre en l'absence
de mouvement volontaire
pas à pas peau à peau
une mise à nu du chaos

ce qui vibre alors
n'a pas d'autre mesure
que le mot
solitaire vaste éperdu


 Complémentarité sans preuve de complicité ni même de communication : 
une citation extraite du site  Mon nuage de Marlène TISSOT

Pardon

Aux paroles étouffées
à tous les rêves
que j’ai laissés s’éteindre
à cet univers
en big-bang perpétuel
que j’emprisonne
dans ma sale caboche

et enfin cet extrait de "Si peu de bruit" sur le site Poetic de Eznogood 

// je suis bien dans ta voix de papier

à l'absolu miracle du quotidien
elle répond avec si peu de bruit //

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?