... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

jeudi 1 septembre 2011

Cosmique

30 milliards de trillions

Inconcevable

Ferme mes yeux
Tourne la page aux annonces

Un mouvement vertigineux
- giratoire cosmique -
Suivre la voie sans gravité


NE ME PARLE PAS D’EINSTEIN
de ses formules d'artifices !

PARLE MOI
de la dimension des mirages
ballotés dans les courants célestes

La terre est si plate comme une illusion
Un puits
D’où l’on s’évade par dissolution

 Bang BANG Bang
TU n’existes PAS PLUS ou LOIN mais TOUJOURS
 

Vois 
j'ai un OCéAN amarré dans ma tête
Belle traversée


Le temps l’espace et toi
de feu et de glace.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?