... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

mardi 5 juillet 2011

mardi c'est ainsi

La création dégondée
virgule comme un ventre creux
Trou noir aux lèvres pesantes
Il était une fois moi non plus
Pour cause de blasphème

Il est question ici
d’ondes matricielles
Et d’une langue pendue
 dans les arêtes (exponentielles)
L'erreur en translation  (tu sais :
"Il était une fois moins ou  plus" )

Faute de rémission...
Qu’est ce que cela veut dire?
soupe élémentaire 
j'ajouterais bien fils de Watt
humour noir dans l' éclairage furtif
pour un match de ping et de  pong 

Inversement de mains, cosmique
sans filet ni arbitre.
Ne compte plus de toute façon
Abrège Mes yeux m'enferment
il était une fois et pas plus
la création dégondée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?