... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

mercredi 9 février 2011

Veille

Fiche moi la paix Dame Nature
Cesse de claquer tes vents
Right there en pleine figure
Et d’envahir mes sens

Words  waves en couleurs live
J’ai pas le goût J’ai plus le temps
Bourdon fade fumées acides
Ont rongé tous tes paysages

Où s'étiole  la pensée créative
Loin des jingle news martelées
Des bouches oppressantes
But I don't care et plus encore

Big eyes aveugles ou morts
Entre  les mailles du filet
Qui rétrécit et conspire
J' attends le silence conquérant

Fiche moi la paix Dame Nature
J'ai pas le goût J'ai plus le temps
Des bouches oppressantes
J'attends le silence conquérant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?