... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

mercredi 25 août 2010

Humeur : 25 août 2010

Je m'étais dit   copicole yes Remède à l'usure Politesse. Sirupeux, Ailleurs s'émulsionne, se tarabistouille. Je décante ou j'écluse Qu'importe
Haltérophile fatigué, je pèse le degré  et reste scotché à mon barreau Enfin !
Malgré un sevrage intense, les formules émaciées refusent  flageolantes de se coucher Elles passent grand train dans un cliquetis d'enfer Bon vent
J'ai voulu tenter l'expérience contre nature, sortir de mes gongs,  me disloquer comme une porte trop souvent claquée Résultat ? J'ai la tension d'une spore congelée dans le vide pour l'éternité
Autant le reconnaître, j'ai saboté en toute connaissance le climat  ! Bien fait ... je hais les statistiques prévisionnelles Ici et maintenant, tourne et tourne et tourne encore sur mes papilles émoustillées.
J'aime trop la chaleur lavande, la nonchalance qui persiste à s'étendre sur le drap blanc amidonné et la "vitesse de l'obscurité"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?