... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

jeudi 27 mai 2010

Dans l'air

je n'y arrive pas
Laisse donc la priorité
Des voix sur le banc qui ruminent
déconnectées à fond
tac tap tat

entre les lames, le rayon
espion sans âme
et toujours les crissements
je n'y arrive pas
tac tap tat

des échardes sur la langue
une flottée de mots gros et gras
Ici  règnent les espaces mouvants
sauf sur le banc
où l'on sombre

Compte à rebours
je ne suis pas  prioritaire
Programme mon GPS, je crois,
à partir des réverbères
qui boivent à la source


tu as un code de trop
oui je t'assure
il faut cibler l'oeil universel
regarde  même les rouages observent
l'arrêt circonstanciel


Personne n'attend plus
je veux mon toît et mes branches
ici tout est indifférent
je n'y arrive pas

Sauf quand je te lis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?