... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

samedi 27 mars 2010

Nocturne cité

Il fait trop dur sur ce trottoir
Claquant réverbère
Cru comme un mauvais sort

A l'échancrure de l'orage
les toits s'effritent sans rémission
Où est le tendre du paysage ?

Fleur de corps,
l'odeur bitume paranoïaque
les ombres sourdes

Entre les angles suspendus,
bruyantes, les flaques
filent en douce

Sur le devant,
étrange, le café refroidit
L'amertume est dans l'air.

Pardonne moi

Le ronronnement continu
le chuintement des pneus
déconnectent la réalité

Quelques mots d'ailleurs sur les lèvres :
"On n'aura pas le tard
car il est bien trop temps"

Reflets abstraits, nocturne cité,
Nous fûmes
De passage

Seulement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?