... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

mardi 20 octobre 2009

Anonyme

Creuse moi Éparpille moi

Je sèmerai alors mes os blancs

comme autant de dédales perdus où j'ai tant erré

Le sang le sang brasier asphyxié

n’a pas laissé de trace

trophée de l’indifférence


Creuse moi Éparpille moi

tandis que dans la solitude du ciel

voguent et s’enlacent

les volutes d’une marée pieuse

insondable et acide

où je me suis noyé



Creuse moi Éparpille moi

de tes mains gantées indifférentes

Même la terre est dure

sous la griffe du destin

qui sculpta mon visage

et me laissa sans nom.



Creuse moi, éparpille moi,

fosse commune,

qu'en fin,  je m'oublie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?