... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

samedi 22 septembre 2012

Espèce élastique

D'une couleur variable que l'on rince avec les yeux,
il s'étend, ce temps, s'étire
La physique dit que le point de rupture existe  ;
que l'extension illimitée n'est pas concevable.
Prudence !

Se concentrer sur le cercle et son évolution potentielle
tenter de follement rebondir en se détournant
de la forme originelle
est ce un futur viable ?

Entre les doigts rigides et décidés
surprendre  une prémonition auditive
Avec témérité,  tester le sort
qui dans une soudaine contraction
en écho
annonce la rupture déjà  programmée.


2 commentaires:

  1. bien simpa comme blog y'a beacoupa lire mais du peu que je feueillette je trouve sa enivrant^^bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un visiteur anonyme... ma vieille plume bavarde est honorée que mes mots vous aient donné l'envie de laisser une trace de votre passage

      Supprimer

que dites vous après avoir dit bonjour ?