... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

mercredi 18 juillet 2012

et si tout

et si tout se mélangeait, d'un coup d'un seul

les mots plus grands que nature
les couleurs plus violentes qu'hier
les odeurs  plus futuristes que jamais
aurais tu alors la patience d'attendre
Kassandre
pendant que tous s'affoleraient sous
la gomme céleste
que le vent tourne et l'empreinte disparaisse

d'un coup d'un seul
tu tracerais cette page que j'affectionne
où les sons s'enroulent avec tendresse
autour de nos âmes perdues
jusqu'à ce que jaillisse enfin
cet improbable langage qui nous lie

au cœur d'un monde
qui ne rouillerait plus.

et si tout se mélangeait, d'un coup d'un seul

...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?