... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

mercredi 28 mars 2012

Aller retour

slash antislash
je veux des mots aller retour

 incisifs comme croc ardent
qui déchirent l'air trop lisse

tout autour en haut débit
je veux des mots marteaux piqueurs

destructeurs en ligne de mire
ces bouches d'ordinaire fade

quelque soit l'humeur ou le temps
je veux des mots pathogènes

insoupçonnables agents de fièvre
aux corps qui passent inconscients

une volée de sens à prendre sans laisse
je veux des mots illimités

chocs parallèles souples déviances
et des silences aspirés en feedback

slash antislash
je veux tes mots aller retour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?