... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

samedi 29 octobre 2011

Humeur Programmée

fracture numérique
Sauvegarde improbable
Matrice ô Matrice
pourquoi m'as tu abandonnée ?

la vie coule le long des rigoles
vers les égouts qui débordent
la nausée court avec sa croix
le son se spam ici ou là

la foule se dévisage
déliquescence est un mot dur
comme un orage brutal
sur des courants opaques

dans ces conditions là
je fabrique des mots de passe
adverses ou tapine en douce
Sans trace nette

vers macrophages dépôts de mouches
les carreaux sont sales
les reflets troubles cliquètent en masse
avatars auriez-vous donc une âme ?

ma signature compte pour un leurre
combien sont enterrés comment les dépecer
ne pleure pas souffre moi sans fil d'attente
je suis le programme qui broie du noir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?