... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

jeudi 21 avril 2011

Humeur : 21 avril 2011

La langue haut perchée danse une valse infinie
bourgeonne et fleurit maternelle
Aux pièges épineux son parfum aguicheur
s'accroche se déchire pénètre la lumière

Fusion imaginaire ère d'ampliation
"beware the jabberwock"
J'entends l'envers et tangue au recto
d'un infinitif stationnaire

Légère gravité basses pulsations
le verbe hautain périphérique
qualifie l'addiction de slogan lubrique

Sur le rebord sans frontière une pal atomique
tend sa joue au prochain jeu du sort
Lewis, John, Emile, Henri, toi et les autres

Tic tap flop et pique et jette et sauve
le reflet aux accents de circonstances
beware of love

"silence like a cancer grows"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?