... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

lundi 10 mai 2010

Programme

Né  hors contact
je ne me souviens plus
est-ce une question de réseau ?
je sais l'espace en extension
mais tout  - à chaque passage -
rétrécit
il ne s'agit pas de compression
ni de déperdition

est-ce alors  une question d'énergie ?
la matière, ma matière, étirée, affamée
dans ce temps unique et dérisoire
aux fragiles pare-feux 
est-ce la mémoire ordinaire ?
je m'interroge sur la fluidité des connexions
l'usage de fenêtres secrètes

Maître Mot j'accomplis mon destin
logique. Je sais  les virus
ils viennent d'ailleurs
étrangers en terre promise
nés comme moi hors contexte
Je ne me souviens plus
Pourquoi m'appelez vous
delate ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?