... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

mercredi 7 avril 2010

Morte feuille

sobre je l'ai dit
en m'emplissant la bouche
gourmande sans préméditation

morte feuille, vers luisants
tes yeux comme des rapaces
affamés de cicatrices

fumant

terre et ciel
ruminante combinaison
d'impardonnables limites

le claquement charnel des songes
- maudites pensées -
fomentent des incantations

fébrile
 
tiens toi contre moi
mes racines sont loin
et mon futur immédiat

quelle bonne odeur de torréfaction
lentement se griller à point
retourne moi

foutaises

je ne me cognerai plus
- à peine un murmure-
dans tous ces murs obtus

morte feuille vers luisants
le piège de ta langue
subtile et appliquée

finalement

sans artifice le jaillissement
saoule je l'ai dit
en refermant la bouche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?