... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

mardi 13 avril 2010

humeur : 13 avril 2010

Je ne savais plus dire,
hélas pour la fraîcheur
d'une langue déchaînée

J'ai inscrit mes regards
dans l' espace insécable

Langue erronée
partenaire de l'illusion

fils blafards du luxe anorexique,
crocs et châtiments exhibent
leurs entrailles publicitaires

Langue essoufflée
comme un soubresaut lascif

J'ai rejeté ta suffisance
au rayon des abîmes
là même où  les mots lépreux s'accumulent
pandémiques

Langue corrodée
jusqu'à ne plus connaître la jouissance
de ses  propres attouchements

Que le Silence te pardonne
et te lave de tes tourments

Je ne savais plus dire
Je ne voulais plus entendre

Réfugiée, j'ai planté mes sens
voyageurs en terre d'accueil

un eden collector
où le son se cultive et chante
jusque dans sa douleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?