... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

mercredi 17 mars 2010

Message effacé

Je n’ai que toi
et tes yeux qui auscultent
quand les miens se referment
et ta langue qui s'agite
quand la mienne se scelle

Je n’ai que toi
qui touches à chaque fois
mes rêves évanouis
et les soumets conquis
à ta musique interne

Je n’ai que toi
pour assouvir ma quête
pour insuffler dans chaque jour éteint
un étrange courant
embaumé d’étincelles

Je n’ai que toi
pour sentir tout au bord 
palpiter  éthérée
cette âme vulnérable
qui m’échappe toujours.

Je n’ai que toi.
Et dans ce face à face,
intouchable étranger,
c’est doucement
que je me quitte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?