... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

jeudi 1 octobre 2009

Brise l'âme (Eznogood)



la mise en scène, une houle de mots, une plongée dans une marée irrésistible, une fenêtre ouverte sur nos fonds ...

BRISE L'ÂME

Arrose moi
De marées inhumaines
Lumineuses, même,
Les belles choses sont insoumises.


Irise moi
Je baise ton nid de pierre
Que l'horizon méprise
Frileuse, morose sous l'azur
Les belles choses sont aux Marquises...


Foutaises,


Balise moi dans ton ozone
Que le hasard attise


Arrose moi d'Iroise
D'Iroise, irise moi.


Je bois à nos mâts de misère
A ce dos d'ardoise
Où ma tempe se brise.


Désarme moi, si tu l'oses
Demoiselle d'usure
D'autres alizés
Aux misaines se croisent
Et plaisent à leurs îles
Dans l'eau gazeuse et grise

http://blog.poetic.fr/ in Vers Libre OU Illustration - 17 août 2009





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

que dites vous après avoir dit bonjour ?