... et moi j'écrase mes mots humides

dans le cendrier d'un bleu acharné
.

extrait de : "J'écrase" dans La Nuit Remuée

par EZ

mercredi 22 avril 2009

BOGART MOI par Eznogood (2007)

BOGART MOI http://blog.poetic.fr

Juste au coin de tes lèvres
A ta bouche cent fois
Garde au creux cette fièvre
Une place pour moi.

Suspendu sous tes yeux
Embrasse à perdre haleine
Le filtre au mille feux
D'amour et d'oxygène.

Léger comme une plume
Je serai ce tabac
Bien roulé qui parfume
Jusqu'au bout de tes doigts.

Enfin collé à toi
Qui lèche mes babines
Que ta salive en moi
Devienne nicotine.

Je serai ta faiblesse
Si tu en doutes encore
Allume les caresses
D'un souffle juste au bord.

Juste au coin de tes lèvres
A ta bouche sans voix
Bogart moi, enfièvre
Cette place de choix.

de Ez the Wonderful

je ne m'en lasse pas
à chaque cigarette allumée
la même jouissance ...